Lingerie sexy : comment choisir ?
La lingerie fait partir des accessoires vestimentaires féminins typiques pratiques pour le confort du corps. À l’instar des autres équipements du marché, le choix de ceux-ci ne se fait pas sur un coup de tête. Il est utile de prendre en compte de nombreux paramètres précis lors de ses recherches.
Les critères de choix d’une lingerie sexy
Le premier paramètre à prendre en compte dans le choix d’une lingerie sexy est sa taille. Selon la rondeur de vos reins, les fabricants proposent des équipements de tailles variées. Pour les soutiens-gorge par exemple, il faudra évaluer le tour de votre poitrine et la taille de votre bonnet. En ce qui concerne les bas, vous devez plutôt considérer la circonférence de vos rondeurs. Afin d’avoir une idée sur ces différentes précisions, vous pouvez vous servir d’un instrument de mesure comme le mètre.
Le deuxième élément à prendre en compte dans ses recherches de lingerie sexy est votre morphologie. Si vous disposez d’une morphologie en V, les spécialistes recommandent de miser plus sur un accessoire sophistiqué tel la guêpière. Si vous possédez en revanche d’une beauté voluptueuse, l’idéal est de choisir une culotte taille haute ou un shorty ajouté. Les femmes de silhouettes fines pour leur part se tourneront vers des dessous minimalistes comme les strings en ficelle.
Enfin, choisissez votre lingerie sexy en fonction des accessoires offerts par les commerçants. Il peut s’agir à titre indicatif d’un porte-jarretelle ou d’un body sexy. Seulement, retenez que cela fait varier les prix de vente de chaque lingerie. Pensez donc à utiliser un logiciel comparateur de prix.